Il y a déjà eu plusieurs questions par rapport aux sous-titrages (français, allemand, espagnol, etc.) : les sous-titrages se font quand des boîtes françaises, allemandes, etc... sont intéressées pour sortir le jeu dans leur pays et contactent Telltale pour cela, ensuite ils se mettent d'accord entre eux.
Donc a priori ça se fait quand toute la saison est finie, faut pas compter sur des sous-titres épisode par épisode.
...Si j'ai bien compris. (Je ne suis qu'un joueur lambda.)
Il y a déjà eu plusieurs questions par rapport aux sous-titrages (français, allemand, espagnol, etc.) : les sous-titrages se font quand des bo… moreîtes françaises, allemandes, etc... sont intéressées pour sortir le jeu dans leur pays et contactent Telltale pour cela, ensuite ils se mettent d'accord entre eux.
Donc a priori ça se fait quand toute la saison est finie, faut pas compter sur des sous-titres épisode par épisode.
Comments
Il y a déjà eu plusieurs questions par rapport aux sous-titrages (français, allemand, espagnol, etc.) : les sous-titrages se font quand des boîtes françaises, allemandes, etc... sont intéressées pour sortir le jeu dans leur pays et contactent Telltale pour cela, ensuite ils se mettent d'accord entre eux.
donc à sa sortie on peut mettre une croix dessus ??
Running your post through Google Translate reveals what you said to pretty much be the case, so thank you for responding as you did.