Problème lié aux succès Xbox 360
Bonjour, je rencontre un soucis avec mes succès sur Xbox 360. J'ai téléchargé via le jeu, l'épisode 3. Durant le jeu, je débloque mes succès en jouant normalement, donc je reçois bien évidemment la notification en bas de mon écran mais lorsque je suis retourné à l'interface Xbox, il est indiqué que je ne les ai pas débloqué hors que lorsque je clique sur le jeu, je les vois débloqué. Ma console de jeu est une Xbox 360 slim, j'ai acheté le jeu Minecraft Story Mode via le marché Xbox Live ainsi que le Season Pass. J'ai supprimé mon profil de ma console puis je l'ai re-téléchargé, j'ai également supprimé l'épisode 3 puis re-téléchargé mais hélas toujours le même soucis. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance :-)
This discussion has been closed.
Comments
For assistance with your problem, feel free to consult the Telltale Games Support Center. From there, you can search for the solution to your problem depending on what game you are playing as well as the platform you are playing on.
If you still need further assistance, you may also try the following:
I'm going to close this discussion and move it to the archived Support Forum section, but you can still receive help from Telltale Staff members by trying any of the options above.