Il dit que steam ne nous propose pas le français et que la manip du regedit ne marche pas sur steam.... donc on a juste droit au francais et à l'allemand
in steam we can only choose between english and german we can t have the french sub and the regedit fix didn't work any idea...
oui c'est la première chose que j'ai vérifié je n'ai aucun problème avec d'autres jeux en comparaison sam and max que je possède aussi sur steam marche nikel et dans le regedit sam and max le language est en french si je le change pour back to futur au lancement du jeux le language dans le regedit repasse direct en english et vu les messages qui commence à s'amasser pas mal de personne ont le problème sur steam
c'est la ou c'est fort on a le dossier localized french mais le jeu ne veut tout simplement pas les utiliser pour être sur je me suis déja procuré les fichiers chez un amis qui à acheter le jeux via telltales sans aucun effet les fichiers sont identique ^^
So it seems, according to a few french people who ordered it through Steam, they're unable to select the french subtitles, in anyway, while the english and german versions are.
Would be cool to tell them about that so they can fix it as soon as possible. Thanks.
Même problème pour moi, impossible d'avoir les sous titres fr... J'ai tout essayé, y compris de passer le jeu en allemand, et de remplacer les fichiers allemands par ceux français, en les renommant, mais rien à faire. J'ai envoyé un message à steam, on verra ce qu'ils disent...
Changez effectivement le "english" par "french" dans Regedit, mais effacez aussi le fichier "31290_install.vdf" qui se trouve dans "\Steam\steamapps\common\back to the future ep 1".
Lancez le jeu, la langue française restera.
Bravo Telltale, c'était trop dur de nous laisser le choix de la langue dans les options du jeu? Non mais sérieux... Surtout que dans Steam, c'est soit Anglais, soit Allemand, le Français n'est même pas mentionné, du grand n'importe quoi.
J'aurais perdu une heure et demie avec ça quand même, alala...
Ok, je viens de trouver une solution pour ceux qui veulent mettre le jeux en français.
1 - Rendez-vous dans le répertoire d'installation de votre jeu:
'':\Program Files\Steam\steamapps\common\back to the future ep 1''
2 - Supprimer le fichier "31290_install.vdf" qui est dans la racine,
3 - Puis faite "Démarrer" , puis "Exécuter" . Tapez regedit
4 - Ensuite aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Telltale Games\BackToTheFuture101.exe
5 - Cherchez une ligne : Language ....... English
6 - Changer la valeur "English" en "French"
7 - Bon jeu
Le problème viens donc du fichier 31290_install.vdf, tant de complication alors, comme le dis si CYANure, si difficile que ça de mettre une sélection des langues INGAME?
Comments
Ce que tu demandes est pas compréhensible. Donc dis le en français et je le traduirai.
in steam we can only choose between english and german we can t have the french sub and the regedit fix didn't work any idea...
Car en fait la version française est intégrée dans la version anglaise normalement, vu que y a pas de doublage ... Donc c'est bizarre.
Au pire pour vous deux en attendant je peux ptet vous passer les fichiers FR ?
c'est un blocage de steam je pense
[STEAM] BTTF episode 1 lacks French Subtitles
So it seems, according to a few french people who ordered it through Steam, they're unable to select the french subtitles, in anyway, while the english and german versions are.
Would be cool to tell them about that so they can fix it as soon as possible. Thanks.
Changez effectivement le "english" par "french" dans Regedit, mais effacez aussi le fichier "31290_install.vdf" qui se trouve dans "\Steam\steamapps\common\back to the future ep 1".
Lancez le jeu, la langue française restera.
Bravo Telltale, c'était trop dur de nous laisser le choix de la langue dans les options du jeu? Non mais sérieux... Surtout que dans Steam, c'est soit Anglais, soit Allemand, le Français n'est même pas mentionné, du grand n'importe quoi.
J'aurais perdu une heure et demie avec ça quand même, alala...
Ok, I just found a solution for those who want to put the games in French.
1 - Go to the instalation folder of your game:
.'':\Program Files\Steam\steamapps\common\Back to the Futureep 1''
2 - Delete the file "31290_install.vdf" which is in the root,
3 - Then made "Start", then "Run" Type regedit
4 - Then go to HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Telltale Games\BackToTheFuture101.exe
5 - Look for a line: Language ....... English
6 - Change the value of "English" in "French"
7 - Good game
__________________________________________________________________________________
Ok, je viens de trouver une solution pour ceux qui veulent mettre le jeux en français.
1 - Rendez-vous dans le répertoire d'installation de votre jeu:
'':\Program Files\Steam\steamapps\common\back to the future ep 1''
2 - Supprimer le fichier "31290_install.vdf" qui est dans la racine,
3 - Puis faite "Démarrer" , puis "Exécuter" . Tapez regedit
4 - Ensuite aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Telltale Games\BackToTheFuture101.exe
5 - Cherchez une ligne : Language ....... English
6 - Changer la valeur "English" en "French"
7 - Bon jeu
Le problème viens donc du fichier 31290_install.vdf, tant de complication alors, comme le dis si CYANure, si difficile que ça de mettre une sélection des langues INGAME?