Jurassic Park qu'en pensez vous?

ABlanABlan Telltale Alumni
edited November 2011 in Jurassic Park
Coucou me revoilou,
Je navigue pas mal nos forums et me rejouis du fait que beaucoup d'entres vous repondent a l'appel:). Comme les fois precedentes j'aimerais bien connaitre vos premieres impressions sur notre prochain jeu: jurassic Park.
On a sorti pas mal d'assets et de videos qui devraient vous donner un bon apercu du jeu, si ce n'est pas le cas, dites le nous aussi.
Au plaisir de vous lire

Andre

Oh et pour les puristes, merci pour les corrections et desole pour les fautes d'orthographes etc...on a pas la version francaises, et google translate c'est pas genial non plus....

Comments

  • edited March 2011
    (jsuis quebecois, et vous?)
    ca va etre fou raide comme jeu!
  • ABlanABlan Telltale Alumni
    edited March 2011
    je suis moitie francais, un quart iranien et un quart allemand, j'ai passe toute mon enfance entre l'iran et le cambodge, ensuite la france, allemagne, egypt et encore d'autres...bref je suis naturellement devenu americain
    ha!
  • edited April 2011
    @ABlan

    Vous êtes un vrai cosmopolite!
    Très impressionnant!
  • edited April 2011
    J' attend le jeu avec impatience ! Vous avez réalisé un rêve de mon enfance ! Le jour où j' ai vue que vous prépariez Jurassic Park ma beaucoup intéresse, et le résultat est pas mal du tout ! Ce jeu va être énorme, respecte très bien le film et va plaire a tout les fan !!

    Par contre, on aimerais plus de screenshots et de vidéos ! :P
  • edited April 2011
    Content de voir qu'il y a d'autres francophones (et québécois) sur le site qui attendent le jeu!

    Beau parcours de vie ABlan! ^^
  • edited April 2011
    grr..i cant speak french
  • edited April 2011
    Question pour ABlan! Est-ce que le jeu aura des sous titre français ?
  • ABlanABlan Telltale Alumni
    edited April 2011
    Greg. wrote: »
    Question pour ABlan! Est-ce que le jeu aura des sous titre français ?
    Oui, le jeu sera sous titre en Francais. A bientot
    Andre
  • edited November 2011
    Alors si je le commande sur votre site, je pourrais y jouer en sous-titré français, sur un pc Francais?

    Les jeux ne sont pas zoné?
  • edited November 2011
    Pour y jouer il faudrait deja que le lien pour télécharger apparaisse sur son compte.....

    ça sert vachement a qq choses de commander avant la sorti du jeu pour ne pas avoir de lien pour télécharger le jeu :mad:
  • edited November 2011
    ok i think there should be different language forums, one in english, one in french, one in spanish, and one and german, also one in italian
  • edited November 2011
    ok i think there should be different language forums, one in english, one in french, one in spanish, and one and german, also one in italian

    Or we could just let the French speakers have their thread :P
  • Macfly77Macfly77 Moderator
    edited November 2011
    Diddy94 wrote: »
    Alors si je le commande sur votre site, je pourrais y jouer en sous-titré français, sur un pc Francais?

    Les jeux ne sont pas zoné?
    Si tu commandes le jeu sur le site de Telltale (ou même via Steam), tu pourras jouer avec les sous-titres français.
    Si tu parles du DVD, c'est un DVD-Rom qui ne fonctionnera pas dans un lecteur de DVD (même s'il pourrait contenir des vidéos), mais t'offrira les versions Mac et PC du jeu (avec sous-titres français). Telltale pense que l'édition de luxe du DVD sera prête à être envoyée le 15 décembre.
    Il est aussi possible que Telltale offre une édition normale par la suite (pour un prix moindre, mais sans les bonus "physiques").
    Micado wrote: »
    Pour y jouer il faudrait deja que le lien pour télécharger apparaisse sur son compte.....

    ça sert vachement a qq choses de commander avant la sorti du jeu pour ne pas avoir de lien pour télécharger le jeu :mad:
    Si tu as acheté le jeu dans le Telltale Store, tu devrais avoir un lien pour le télécharger sur ta page "My Telltale" sous "Your Games!".
    Si ça n'est pas le cas, tu devrais contacter le service clientèle de Telltale en envoyant un e-mail (en anglais) à support@telltalegames.com.
    Si tu as besoin d'aide pour la traduction de l'e-mail, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
    Bonne chance!
  • edited November 2011
    Macfly77 wrote: »
    Si tu as acheté le jeu dans le Telltale Store, tu devrais avoir un lien pour le télécharger sur ta page "My Telltale" sous "Your Games!".
    Si ça n'est pas le cas, tu devrais contacter le service clientèle de Telltale en envoyant un e-mail (en anglais) à support@telltalegames.com

    En effet, le contact au service clientele a été la solution, mais ils avaient du mal à comprendre que le lien n'etait pas sur le compte ^^

    Ou alors j'ai vraiment un tres mauvcais anglais :D
Sign in to comment in this discussion.