Jurassic Park qu'en pensez vous?
ABlan
Telltale Alumni
Coucou me revoilou,
Je navigue pas mal nos forums et me rejouis du fait que beaucoup d'entres vous repondent a l'appel:). Comme les fois precedentes j'aimerais bien connaitre vos premieres impressions sur notre prochain jeu: jurassic Park.
On a sorti pas mal d'assets et de videos qui devraient vous donner un bon apercu du jeu, si ce n'est pas le cas, dites le nous aussi.
Au plaisir de vous lire
Andre
Oh et pour les puristes, merci pour les corrections et desole pour les fautes d'orthographes etc...on a pas la version francaises, et google translate c'est pas genial non plus....
Je navigue pas mal nos forums et me rejouis du fait que beaucoup d'entres vous repondent a l'appel:). Comme les fois precedentes j'aimerais bien connaitre vos premieres impressions sur notre prochain jeu: jurassic Park.
On a sorti pas mal d'assets et de videos qui devraient vous donner un bon apercu du jeu, si ce n'est pas le cas, dites le nous aussi.
Au plaisir de vous lire
Andre
Oh et pour les puristes, merci pour les corrections et desole pour les fautes d'orthographes etc...on a pas la version francaises, et google translate c'est pas genial non plus....
Sign in to comment in this discussion.
Comments
ca va etre fou raide comme jeu!
ha!
Vous êtes un vrai cosmopolite!
Très impressionnant!
Par contre, on aimerais plus de screenshots et de vidéos ! :P
Beau parcours de vie ABlan! ^^
Andre
Les jeux ne sont pas zoné?
ça sert vachement a qq choses de commander avant la sorti du jeu pour ne pas avoir de lien pour télécharger le jeu :mad:
Or we could just let the French speakers have their thread :P
Si tu parles du DVD, c'est un DVD-Rom qui ne fonctionnera pas dans un lecteur de DVD (même s'il pourrait contenir des vidéos), mais t'offrira les versions Mac et PC du jeu (avec sous-titres français). Telltale pense que l'édition de luxe du DVD sera prête à être envoyée le 15 décembre.
Il est aussi possible que Telltale offre une édition normale par la suite (pour un prix moindre, mais sans les bonus "physiques").
Si tu as acheté le jeu dans le Telltale Store, tu devrais avoir un lien pour le télécharger sur ta page "My Telltale" sous "Your Games!".
Si ça n'est pas le cas, tu devrais contacter le service clientèle de Telltale en envoyant un e-mail (en anglais) à support@telltalegames.com.
Si tu as besoin d'aide pour la traduction de l'e-mail, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.
Bonne chance!
En effet, le contact au service clientele a été la solution, mais ils avaient du mal à comprendre que le lien n'etait pas sur le compte ^^
Ou alors j'ai vraiment un tres mauvcais anglais