Traduction française des jeux Telltale ? (french version of the games)
bonjour a tous (désoler je suis français et je ne parle malheureusement pas du tout l'anglais alors je vous écrit en français en espérant que quelqu'un puisse me comprendre et que je ne dérange pas.)
Je connais depuis longtemps les jeux Telltale (étant un fan de jeux en point & click mais je n'y avait encore jamais réellement joué , j'ai acheté reçement le jeux Back to the future via votre site puis j'ai commandé dans la foulé les versions boites des jeux suivant: tales of monkey island et wallace et gromit.
voici mes question :
1 Quels sont les jeux telltale qui existe en français sous titrés autres que les 3 cité précédemment ??
2 Quels sont les jeux qui on une traduction avec doublage des voix en français ?? il n'y a que les 2 premiers sam et max ou bien la saison 3 a t' elle aussi était traduite??
3 est ce que le jeux : Bone: The Great Cow Race a t' il bénéficié d'une quelconque traduction en français (doublage ou sous titrage officiel ou non) comme la était le 1er épisode ??
4 Même chose pour les jeux suivants :
-Strong Bad's Cool Game for Attractive People
-Hector
si ces jeux n'on jamais était traduit a l'heure actuel, a t' on une chance un jour de les retrouver dans notre langue??
5 Quand back to the future et jurassic park the game sortirons en version boite PAL européen auront t' il des doublages en français ou seulement les sous titres seront proposé ??
6 Dernière question : existe' il en Europe un pack en boite regroupant les 3 saisons intégrale de jeux sam & max avec version française? , ou bien ils sont vendu seulement par saison ? et le pack des 3 saison disponible en téléchargement sur le site dispose t' il des versions françaises?
Bravo pour vos jeux ils sont géniaux , bonne continuation et merci d'avance pour vos réponses , désoler pour le dérangement.
thanks you verry mutch!!
Aurélien
Je connais depuis longtemps les jeux Telltale (étant un fan de jeux en point & click mais je n'y avait encore jamais réellement joué , j'ai acheté reçement le jeux Back to the future via votre site puis j'ai commandé dans la foulé les versions boites des jeux suivant: tales of monkey island et wallace et gromit.
voici mes question :
1 Quels sont les jeux telltale qui existe en français sous titrés autres que les 3 cité précédemment ??
2 Quels sont les jeux qui on une traduction avec doublage des voix en français ?? il n'y a que les 2 premiers sam et max ou bien la saison 3 a t' elle aussi était traduite??
3 est ce que le jeux : Bone: The Great Cow Race a t' il bénéficié d'une quelconque traduction en français (doublage ou sous titrage officiel ou non) comme la était le 1er épisode ??
4 Même chose pour les jeux suivants :
-Hector
si ces jeux n'on jamais était traduit a l'heure actuel, a t' on une chance un jour de les retrouver dans notre langue??
5 Quand back to the future et jurassic park the game sortirons en version boite PAL européen auront t' il des doublages en français ou seulement les sous titres seront proposé ??
6 Dernière question : existe' il en Europe un pack en boite regroupant les 3 saisons intégrale de jeux sam & max avec version française? , ou bien ils sont vendu seulement par saison ? et le pack des 3 saison disponible en téléchargement sur le site dispose t' il des versions françaises?
Bravo pour vos jeux ils sont géniaux , bonne continuation et merci d'avance pour vos réponses , désoler pour le dérangement.
thanks you verry mutch!!
Aurélien
Sign in to comment in this discussion.
Comments
here is my question:
1 What are games telltale which exists in French announced pence others than 3 city before?? (back to the future , tales of monkey island et wallace et gromit)
2 What are the games which one a translation with dubbing of voices in French?? it n 'y has that first 2 sam and max or the season 3 has t ' she also was translated??
3 is that games: Bone: The Great Cow Race has t ' it benefited d 'une any translation in French (dubbing or under official titling or not) was how her the 1st episode??
4 the Same thing for following games:
-Hector
if these games ever don't have been translated has l ' the hour actual, has t' one a chance one day to find them in our language??
5 When back to the future and jurassic park the game shall go out in version European IMPALEMENT limps will have t ' it of dubbings in French or only pence titles will be offered??
6 Last question: exist' he in Europe a pack limps about it gathering the 3 seasons integral of plays Sam & max with French version? , or they are sold only per season? and the pack of the 3 season available in remote loading (download) on the site lays out t' it of the French versions?
congratulation for your games they are brilliant, good continuance and thank you verry mutch for your answers, grieve for trouble.
sorry sorry for my english