Missing languages discussion
Bonjour,
je ne m'exprimerai qu'en français sur ce forum étant donné que vous n'avez meme pas pris la peine de nous vendre une version française ou meme ne serais ce que sous-titrée en français....
j'etais vraiment désireux d'acheter ce jeux sur steam, prêt à cliquer sur "acheté" quand j'ai vu qu'il n'etait meme pas sous-titrée fr....
vu le manque de considération que vous portez aux francophones, comptez sur moi pour décourager ceux qui hésitent à acheter ce jeu pour les mêmes raison que moi.
à bon entendeur...
merci aux francophones de poster leurs mécontentements ici afin de, peut etre un jour, avoir droit a des sous-titres fr voir meme (du domaine du rêve tout de même) une version full fr !!!
je ne m'exprimerai qu'en français sur ce forum étant donné que vous n'avez meme pas pris la peine de nous vendre une version française ou meme ne serais ce que sous-titrée en français....
j'etais vraiment désireux d'acheter ce jeux sur steam, prêt à cliquer sur "acheté" quand j'ai vu qu'il n'etait meme pas sous-titrée fr....
vu le manque de considération que vous portez aux francophones, comptez sur moi pour décourager ceux qui hésitent à acheter ce jeu pour les mêmes raison que moi.
à bon entendeur...
merci aux francophones de poster leurs mécontentements ici afin de, peut etre un jour, avoir droit a des sous-titres fr voir meme (du domaine du rêve tout de même) une version full fr !!!
This discussion has been closed.
Comments
Absolutely FALSE. The other Telltale games have french and german subtitles.
Je suis completement d'accord avec nicduch.
Quand j'ai vu que ce jeu était en VO, j'ai été déçu et je ne suis sûrement pas le seul à l'être, Peut-être que la version FR serait trop long à faire mais on demande seulement une version VOSTFR
C'étais mon point de vu la dessus, The walking dead est un très bon jeu mais se petit détaille me déçoit vraiment ...
Je viens rejoindre mes camarades sur ce point qui va toucher énormément de personnes, la vostfr qui n'est pas présente dans le jeu et qui risque de faire que beaucoup de joueurs Français n'achèteront pas le jeu simplement dù à la barrière des langues...
En espérant un effort de votre part pour une future vostfr.
quand vous vendez un jeu dans un Pays, vous pourriez au moins avoir la délicatesse de le traduire dans la langue du Pays où il est vendu, ça me parait un minimum !!!
J'aimerai bien savoir si vous aimeriez que l'on vous vende une jeu dont vous ne comprenez strictement rien ! Je ne pense pas que ça vous plairait...! Faute d'avoir un patch qui solutionnerait ce problème, comptez sur moi pour décourager les futurs acquéreurs de ce jeu !
Je suis tout à fais d'accord avec toi.
En espérant qu'ils vont résoudre se problème et vite !
Vous avez de la chance vous sur PC ils le précisent qu'il est en VO non sous titré moi je suis sur PS3 étant fan de la série hop la je me jete dessus le descriptif ne dis rien de plus a part la taille du ficher.
He boumm coment lacher 20€ dans le vide oui j'ai pris directement le pass 5 épisode .
Je suis francais pas anglais même pas de simples sous titres non mais sérieusement sa demande pas un gros travails des subtitles .
j'espere sincérement que cela vas etres corigé car beaucoup ne vont pas le prendre pour cette simple raison j'ai été le cobaye de mes amis en testant ce jeux.
A bon entendeurs.
Merci
Being a fan of comics and series, I am a little disappointed that he(it) have there even no subtitles in French and the other languages. Would it be possible that you make the necessities so that we are satisfied by integrating a patch soon? Is it so difficult as that to introduce subtitles?
Thank's
il est malheureux et pourtant pas rare de voir ce cas. D'un certain coté une mise à jour prochaine devrait rajouter au moins les sous-titrages multi.
Par contre, même pas de configuration de touches pour un jeu pc... Pas top, obligé de jouer aux flêches...
Par contre attention quand vous achetez un jeu sur Steam, exemple pour ce jeu, je l'ai acheté sur le site de telltale 22$ alors que sur steam il était à 22€ (ils ont une conversion Euros / dollar un peu étrange).
I know the difficulties of an integral dubbing, but...the subtitles at least!!!
Does Telltale give to italian customers the chance to understand what are they doing???
Unbearable!!! To make a vostfr would he(it) be so difficult? And quite these gamer that he(it) had him(it) to précomander, and which(who) no comprènne nothing in the game(set,play)...
As difficult as making it in spanish. And when we complained in previous games, you said to us "learn english".
In because the other country also have problems of language?
English is not really a problem for me if i play with subtitles but it was not really mentioned in the psn. I think about people who doesn't speak or understand english and this just unfair for them. Even I would prefer a european version with english voices and french (or german, italian, spanish, etc etc) subtitles.
There is a huge community of The Walking Dead Fans in Europe, it's not very smart to ignore them.
Just realease some subtitles guys, just a patch. It's especially too bad that The Walking Dead seems to be your best game for now, after the "average" BTTF and JP.
Kind Regards.
C'est vraiment un manque de considération pour les fans qui vivent en France, Espagne et Allemagne (et les autres).
Le cout pour faire des sous titres est largement réduit comparé a de la VF, sans parler des Fansub que l'on peut trouver sur le net ... même des amateurs (voir juste fan) prennent le temps de proposer des sous titres pour partager leurs passions.
Je ne dis pas que tout est simple, tout est gratuit mais un minimum d'effort aurait été apprécié par les fans de The Walking Dead.
Enjoy
Good evening, I just post a little message here to show my displeasure with the release of The Walking Dead version of the game without VOSTFR!
It's really a lack of consideration for fans who live in France, Spain and Germany (and other).
The cost for subtitles is greatly reduced compared to the VF, not to mention Fansub which can be found on the net ... even amateurs (see just a fan) take the time to provide subtitles to share their passions.
I'm not saying that everything is simple, everything is free but a minimum of effort would have been appreciated by fans of The Walking Dead.
Enjoy
Je n'ai pas cherché à savoir si il avait des sous titres fr pour moi c'était logique, car précédemment j'avais deja acheté jurassic park et retour vers le futur et ils avaient les sous titres fr.
Mais là, à ma grande surprise aucun sous titre.. que de l'anglais ! le jeu vien de sortir c'est peut être à cause de ça, en espèrent qu' ils vont faire les sous titres bientôt..
C'est beau de rever, ont y crois !!!
There is many FAN in France for this series.
will the game be translated also in Italian?
Even if i've heard that soon spanish subtitles will be published as a patch, Steam says only english for now.
Will Italian language appear later like spanish? Only on your website or also in Steam?
If you say yes, I'll buy IMMEDIATLY!!!!
Thanks!
SVP, merci.
Ita subs in progress (unofficial way), take a look here:
[snip]
Telltale, when you'll learn to release Italian language officially????
Please we want some official news form Telltale about sub titles...
Uuups, sorry!
No italian subs = I don't buy it even if this game looks really good
Il ne suffit pas de surfer sur une license pour espèrer faire du chiffre, le succès des BD provient aussi du fait qu'elles soient traduites dans la langue du pays.
Jeu boycotté pour ma part..
je suis un très grand fan de la série et dès que j'ai vu que le jeux était dispo, je me suis précipiter sur la démo... jusque là rien à dire, les démo sont souvent en VO, mais en voulant acheter la version complète....... NANNNNNNNN c'est en Anglais et même pas VOSTFR (ce qui serais un minimum effectivement)
et à ceux qui disent que si on apprenait l'Anglais on ne râlerais pas... et bien, moi je suis de Belgique alors le mieux ça serais encore de le mettre en Néerlandais alors, au moins je comprendrais.
arrêter de nous emmer... en disant qu'on doit apprendre l'Anglais, le temps qu'on essaie de traduire, le temps de réaction est déjà passer et on fait n'importe quoi comme choix.
temps qu'il ne seras pas traduit je pense que beaucoup de francophone n’achèterons pas ce jeux
à bon entendeur
hello
simplement : DES SOUS-TITRES EN FRANÇAIS SVP !!!!!!!!
simply: SUBTITLE IN FRENCH PLEASE!!!
si moi j'y arrive vous le pouvez aussi !!!
if I get there you can too!
Moreover, maybe you could just let people customize their controls... it would be kind.
And you want answer to german, italians, spanish and french customers who are unsatisfied about the game ? Lol...
Telltale don't care about other customers, this game prove this.
mais si comme dans la série (ou le comics) il n'y a plus d'espoir nous sommes mal barré ...
C'est un secret d'état???
Nan parce que bon a défaut de nous faire une VOSFR vous pourriez au moins nous répondre de facon officielle pour nous dire si oui ou non il y aura des sous titres ......
I vien to buy the pass the walking dead after playing the demo that I find beautiful, but now I'm French and not very good in English so I would like to have if it is possible to put subtitles in French as very hard to make choices of dialogues especially when you do not know what that means.
and I think I Suiss not the only French in my case then again would it be possible to make a patch for PS3 FR staple as this game when you do not speak English.
Thank you and hoping for an answer.
There's a lack of respect to the ones that provide fan subtitles.
The fans do their best, with passion and love for your game, to make perfect subtitles, which may lead also to some more customers.
Fans translate with a lot of efforts, wasting their spare time.
Why don't you reassure them that their work worth something because you don't plan subtitles, or kindly tell them to stop because you're planning to release them later?